Décision Conseil d’Administration concernant les Clubs d’activités

MJC MONBLANC ET DU SAVES

Décision Conseil d’Administration concernant les Clubs d’activités

Chers adhérents, chères adhérentes,
 
Il y a à peine trois mois nous étions loin d’imaginer ce qui nous attendait avec la propagation de ce virus et de cette pandémie devenue planétaire. Le coronavirus a soudainement bouleversé notre quotidien et nos modes de vie.
 
Comme bon nombre d’associations et d’acteurs du champ social et culturel, la MJC a été impactée par cette période où nous avons dû suspendre les activités. Nos priorités ont été de travailler à ce que l’association puisse traverser cet épisode en assurant la continuité du projet associatif, et la pérennité des emplois. Cet équilibre fragile est aujourd’hui encore à conforter car bien des incertitudes subsistent.
 
Pour tenir compte des différentes situations engendrées par ce contexte, après délibération, le 8 juillet 2020, le Conseil d’Administration de la MJC a décidé de vous proposer au choix deux possibilités :
 
1. Je souhaite être remboursé par virement à hauteur de 25% de la cotisation annuelle du club d’activité.
2. Je ne souhaite pas bénéficier du remboursement et laisse la somme concernée en soutien à l’association. 

Pour ce faire merci de bien vouloir nous retourner votre réponse avant le 20 juillet 2020 par mail et uniquement par mail, à l’adresse suivante :

direction.mjcmonblanc@gmail.com

Pour les personnes ayant choisi le remboursement, vous devez dans votre mail nous préciser le nom et prénom de l’adhérent, le club d’activité concerné et nous joindre un RIB.

Sans réponse de votre part nous considérerons que vous laissez la somme concernée en soutien à l’association.
 
Pour information, exceptionnellement cette année les inscriptions aux différents clubs d’activités auront lieu à partir du 1/09. Nous vous ferons parvenir dans l’été les modalités d’inscriptions. L’ensemble des clubs d’activités reprendra à partir du 14 septembre avec deux semaines de cours d’essais.
  
Nous tenons à vous remercier pour la confiance et l’engagement que vous nous avez témoignés en adhérant à l’association.
 
Nous espérons pouvoir très bientôt vous retrouver physiquement et continuer librement à partager, créer et expérimenter tous ensemble.
 
Vous remerciant de votre compréhension

Bien cordialement
 
Le Conseil d’Administration de la MJC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *