SAISON 2020 / 2021

MJC MONBLANC ET DU SAVES

SAISON 2020 / 2021

Edito de la présidente

La fin de saison passée a été marquée par la crise du CO-VID. La distanciation sociale est absolument le contraire du projet de la MJC : nous voulons que vous soyez nombreux à vous côtoyer, vous croiser, vous rencontrer, à échanger, à débattre grâce aux différents ateliers que nous vous pro-posons.
Le confinement sanitaire a certes ralenti nos activités mais nous avons essayé de vous proposer une rentrée dyna-mique avec quelques nouveautés.
En cette nouvelle saison, toute l’équipe de la MJC de Mon-blanc et du Savès, salariés et bénévoles, vous proposent tout un panel d’activités socio culturelles, sportives, d’ex-pression, de création ou de loisir simple.
La réussite de la Maison des Jeunes et de la Culture de Monblanc et du Savès, n’est possible que grâce aux liens que nous entretenons avec nos principaux partenaires en partageant nos actions, nos idées, nos expériences di-verses afin de trouver ensemble les solutions les mieux adaptées.
La Maison des Jeunes et de la Culture du Savès a encore de vrais projets à construire qui lui permettront, je l’espère de rester un formidable acteur de la politique socio cultu-relle de la communauté de Communes du Savès.
Vous l’aurez compris, notre seul objectif est de vous dé-tendre, vous distraire, vous faire oublier le temps de votre activité les tracas du quotidien et surtout partager de la joie et de la bonne humeur.
N’hésitez pas également à consulter notre site internet et notre page Facebook.
Nous espérons, comme chaque année, vous retrouver nombreux pour cette nouvelle saison.
Rendez-vous : Le 12 septembre sur le Forum des Associa-tions à Samatan
Belle rentrée à tous!!!